68 Rue de Wambrechies Bat A
59520 Marquette-lez-Lille
PRENDRE RENDEZ-VOUS prendre rendez vous
Vous appréciez, partagez !
ANTOINE GIBOIRE 06 31 58 07 84
68 Rue de Wambrechies Bat A 59520 Marquette-lez-Lille

Ostéopathe pour adulte à Lille- Antoine Giboire

Antoine Giboire, votre ostéopathe à Marquette-lez-lille ou à domicile sur Lille, vous propose des séances de soin afin de soulager les douleurs et les dysfonctions chez l’adulte. Dans son cabinet d’ostéopathie à Marquette-lez-lille, mais aussi à votre domicile si vous le souhaitez sur Lille, Antoine Giboire met ses compétences et son savoir-faire d’ostéopathe au service de votre santé et de votre bien-être.

La pratique de l’ostéopathie pour adulte

L’adulte est sujet à une vie de plus en plus stressante avec des obligations familiales et professionnelles. Cette charge de travail, parfois difficile à gérer, engendre souvent une négligence de la santé et de l’état physique de l’individu, qui se traduit par des douleurs au niveau du système musculo-ostéo-articulaire, ainsi que des troubles digestifs ou encore des perturbations du sommeil. Votre ostéopathe pour adulte est en mesure de vous prodiguer les soins nécessaires pour soulager ces maux très fréquemment rencontrés chez l’adulte actif. Un suivi ostéopathique adapté à votre style de vie vous permettra ainsi de soulager vos douleurs en débloquant vos articulations ou en favorisant l’assouplissement de vos muscles, vous permettant de retrouver, au fil des séances, un bien-être et une meilleure qualité de vie.

La consultation ostéopathique chez l’adulte

L’ostéopathie est une thérapie adéquate pour tout adulte souffrant de maux liés à une activité professionnelle parfois trop intense ou trop sédentaire, ou encore à des traumatismes en tout genre.

N’hésitez pas à consultez un ostéopathe pour adulte comme Antoine Giboire si vous souffrez de l’un ou de plusieurs de ces troubles :
La consultation ostéopathique chez l’adulte
  • Stress, anxiété et troubles du sommeil,
  • Troubles digestifs,
  • Douleurs et atteintes articulaires,
  • Lombalgies,
  • Troubles de la circulation sanguine,
  • Hémorroïdes,
  • Séquelles de chutes, d’accidents de voiture ou autres traumatismes,
  • Nervosité, palpitations, sueurs inhabituelles…
Antoine Giboire | Accueil & infos au 06 31 58 07 84
CONTACTEZ MOI